L'alliance magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance la plus forte est là !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de WARRIOR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BULLE

BULLE


Messages : 308
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : IDF PARIS

Candidature de WARRIOR Empty
MessageSujet: Candidature de WARRIOR   Candidature de WARRIOR Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:57

Je laisse ici le libre arbitre de dialoguer entre WARRIOR et l'alliance concernant ta candidature WARRIOR.

Je souhaite savoir si tu as utilisé le compte de DEMON pour RAIDER un gars du nom de RAPTORE ?

Je souhaite savoir si tu as raidé RAPTORE apres avoir été informé qu'il ne faillait pas le raider ? TEQUILA et JACKSPAROW avait eu le respect de ne pas t'attaquer sous la demande de DEMONDAY ?
RAPTORE étant quelqu'un de proche de ces deux joueurs.

En général, l'alliance ne fait pas de compromis entre joueurs lorsque celle-ci ne fait pas encore parti de l'alliance, mais là, il y a eu un deal entre DEMONDAY et JACKSPAROW, TEQUILA hors alliance et cela ne concernait pas l'alliance.

A SUIVRE...

BULLE
king
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 112
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Bretagne

Candidature de WARRIOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WARRIOR   Candidature de WARRIOR Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:12

Citation :
Je souhaite savoir si tu as utilisé le compte de DEMON pour RAIDER un gars du nom de RAPTORE ?

Non , je n'attaque jamais avec le compte de demondaylui aussi ma demandé si j'avais attaqué avec son compte, je lui avait dit que non..il ma rep : bon ba ca doit etre moi alors^^

Citation :

Je souhaite savoir si tu as raidé RAPTORE apres avoir été informé qu'il ne faillait pas le raider ? TEQUILA et JACKSPAROW avait eu le respect de ne pas t'attaquer sous la demande de DEMONDAY ?
RAPTORE étant quelqu'un de proche de ces deux joueurs.

OUI j'ai raidé raptor avec mon compte..tequila m avais envoyé un message me disant de ne pas l attaquer..et le truc au fait c'est que j'ai suprimer tout mes messages sans mettre son nom de coté..le soir meme ou le lendemain je fait nuit blanche et j'ai attaqué toute la nuit..je savais que j avais une personne a ne pas attaqué mais ne savais pu qui c'été..et au fait comme un con je attaqué raptor et laissé "criminal" tranquille..au lieu de faire l'inverse..et ca j'en suis encore desolé j'en ai rediscuté avec tek SORRY SORRY SORRY..c'est bon son nom est de coté maintenant..jle sonde pu.
Revenir en haut Aller en bas
marley

marley


Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35

Candidature de WARRIOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WARRIOR   Candidature de WARRIOR Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:28

Dit moi demonday ta laissé koi comme liberté avec son compte???

demonday il revient quand?? car son avis serai utile je pense
Revenir en haut Aller en bas
Warrior

Warrior


Messages : 112
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Bretagne

Candidature de WARRIOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WARRIOR   Candidature de WARRIOR Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:53

c'est moi qui gere son compte..donc je fais ce que je veux..mais j'ai assez a faire avec le mien..en tout je dois me connecter 2 fois dans la journée sur son compte histoire de voir qu'il ne se fait pas attaquer ou n'a pas trop de rapport d'espionnage, et 1 fois le soir juste pour renvoyer sa flotte pour "X" temps..

ba on est vendredi.. je pense qu'il sera la ce soir..mais a quelle heure je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
marley

marley


Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35

Candidature de WARRIOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WARRIOR   Candidature de WARRIOR Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:06

ok donc dans le principe apré tu peut rien te reproché. Aprés faut juste attendre se que va nous demonday
Revenir en haut Aller en bas
ZYnuR])
Admin
ZYnuR])


Messages : 292
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

Candidature de WARRIOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WARRIOR   Candidature de WARRIOR Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:45

Merci de t'être expliquer Warrior Wink.

Je te dirai si tu es accepté dans l'alliance ou non dimanche ou lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://magma.monalliance.net
Warrior

Warrior


Messages : 112
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Bretagne

Candidature de WARRIOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WARRIOR   Candidature de WARRIOR Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:15

ok ca marche.merci
Revenir en haut Aller en bas
ZYnuR])
Admin
ZYnuR])


Messages : 292
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

Candidature de WARRIOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WARRIOR   Candidature de WARRIOR Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:53

Je te donnerai le résultat du sondage demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://magma.monalliance.net
Warrior

Warrior


Messages : 112
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Bretagne

Candidature de WARRIOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WARRIOR   Candidature de WARRIOR Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:48

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
ZYnuR])
Admin
ZYnuR])


Messages : 292
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

Candidature de WARRIOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WARRIOR   Candidature de WARRIOR Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:49

Ta candidature a été accepté à 62%. Cependant tu seras en observation pendant quelques temps.

Tu peux déposer ta candidature ig, le tag est MAgMA.
Je te donne tes droits sur le forum et te souhaite la bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magma.monalliance.net
Warrior

Warrior


Messages : 112
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Bretagne

Candidature de WARRIOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WARRIOR   Candidature de WARRIOR Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:12

merci merci..par contre que demon ne soit pas venu se justifier ca fait ch***..tampis maintenant je m occuperé que de mon compte ...fini d etre gentil quand on voit les remerciments..
Revenir en haut Aller en bas
demonday

demonday


Messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2009

Candidature de WARRIOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WARRIOR   Candidature de WARRIOR Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:27

dsl les mec j'ai full de problèmes irl... j'ai ouvert un topic dans info sur les joueurs pour parler de raptore...

Et bienvenu dans la MAGMA WARRIOR pirat
Revenir en haut Aller en bas
ZYnuR])
Admin
ZYnuR])


Messages : 292
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

Candidature de WARRIOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WARRIOR   Candidature de WARRIOR Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:08

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://magma.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Candidature de WARRIOR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WARRIOR   Candidature de WARRIOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de WARRIOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne anniv warrior ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance magma :: Partie public :: Candidature-
Sauter vers: