L'alliance magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance la plus forte est là !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Nouvelle de TERROR

Aller en bas 
+2
Manslayer
BULLE
6 participants
AuteurMessage
BULLE

BULLE


Messages : 308
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 51
Localisation : IDF PARIS

Nouvelle de TERROR Empty
MessageSujet: Nouvelle de TERROR   Nouvelle de TERROR Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:13

Voici ce qu'il m'a ecrit (vendredi 17 juillet)

Tu vois que je fais partie de l'alliance Prototype, malheureusement je n'ai pas assez de liberté dans cette alliance, elle est trop a mon niveau en flotte, de plus sais que la MAgMA est d'exelent raideur alors que je ne tient pas beaucoup aux Prototypes que je ne connais qu'a peine. Je sais aussi que les HoF manque, si tu as besoin de mon aide pour reçicler du prototype, il y en a que je n'apreçie par vraiment et qui sont vraiment vraiment rentable pour toi ou pour les autres. Biensur j'espere que les Prototypes ne seront pas mis au courant de cela pour que notre coopérations dur un peu plus longtemp pour pouvoir faire chuté une alliance. Ps : je sais que vous avez l'intention de faire chuté Bulle puisque avant j'avais accès au forum, je suis près a vous aidez. Je pensse revenir dans la MAgMA si vous voulez bien de moi...

Je n'ai pas encore réussi à bien déchiffrer ce qu'il voulait dire à la fin mais bon...

BULLE
king
Revenir en haut Aller en bas
Manslayer

Manslayer


Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2009

Nouvelle de TERROR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de TERROR   Nouvelle de TERROR Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:44

xD en fait il voulait pas l'envoyé à toi mdr il a du se gourer ...
Allé je te dit la vérité, on complote tous contre toi pour te faire tomber Mwouahahahahah ! ! ! !
Pas drole T_T...
Revenir en haut Aller en bas
JANFI

JANFI


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 55
Localisation : ST Malo

Nouvelle de TERROR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de TERROR   Nouvelle de TERROR Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:29

Il est en plein délire ou quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
marley

marley


Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35

Nouvelle de TERROR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de TERROR   Nouvelle de TERROR Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:03

il é ouf et il a pri un bon coup sur la tete lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZYnuR])
Admin
ZYnuR])


Messages : 292
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

Nouvelle de TERROR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de TERROR   Nouvelle de TERROR Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:34

Toujours aussi drôle ce mec lol! .

Vivement qu'il dépose sa candidature que je vois ses arguments et que je m'amuse !!

De plus la première chose qu'il pourrait faire pour nous aider ça serait de nous remettre en place l'ancien forum, car, je sais qu'il peut le faire (il a juste à se connecter et à cliquer sur un lien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://magma.monalliance.net
jacksparows

jacksparows


Messages : 100
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 58
Localisation : Côte d'Azur

Nouvelle de TERROR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de TERROR   Nouvelle de TERROR Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:46

ta pas compris ZYnuR]) Exclamation Exclamation Exclamation

sa p'tite soeur a été sur son outlook et a aussi effacé le message ( pour le lien du forum ) lol Basketball Basketball cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZYnuR])
Admin
ZYnuR])


Messages : 292
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

Nouvelle de TERROR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de TERROR   Nouvelle de TERROR Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:03

Non, car, je lui avait envoyé le lien ig par mp Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://magma.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle de TERROR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de TERROR   Nouvelle de TERROR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle de TERROR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance magma :: Partie public :: Candidature-
Sauter vers: