L'alliance magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance la plus forte est là !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Candidature TeR0r [en cours]"

Aller en bas 
+6
jacksparows
BULLE
JANFI
destroyer
ZYnuR])
TeR0r
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TeR0r




Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2009

Candidature TeR0r [en cours]" Empty
MessageSujet: Candidature TeR0r [en cours]"   Candidature TeR0r [en cours]" Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:48

Plop les MAgMA

J'ai 15 ans, dans la vrai vie je m'appelle Erwan. Je vais me lancer dans une carrière professionnel dès l'année prochaine dans le domaine de la vente.

Mon pseudo IG est TeR0r :

Général Rang 41 sur 564 avec 827.310.511 points
Flottes Rang 13 sur 564 avec 335.822.681 points
Technologies Rang 67 sur 564 avec 164 points
Défense Rang 56 sur 564 avec 106.252.048 points
Bâtiments Rang 52 sur 564 avec 383.345.919 points

(petit copier/coller XD)

Je suis plutot raideur (débutant) car j'avoue que j'ai du mal encore a faire voler ma flotte ect...

Sinon je suis assez souvent co, la nuit plus souvent vers 23 heures jusqu'a 2 heures du matin. (pendant les vacances)

Je suis motivé par l'idée de réintegrer la MAgMA car tous d'abord c'est ici que j'ai progresser avec l'appui de grands joueurs comme prosper, bulle, Cubay... De plus je sais que j'ai encore beaucoup a apprendre et que apprendre avec des top 5 c'est toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ZYnuR])
Admin
ZYnuR])


Messages : 292
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

Candidature TeR0r [en cours]" Empty
MessageSujet: Re: Candidature TeR0r [en cours]"   Candidature TeR0r [en cours]" Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:30

Salut, bienvenue sur notre forum.

Je suis content de voir que tu as lu le règlement avant de poster Very Happy.
Je ne sais pas trop quoi penser...

Que pourrais-tu nous apporter ??

Pourquoi veux-tu venir chez nous, tu es entré chez les PROTOTYPE il a peu de temps il me semble... ??
Revenir en haut Aller en bas
http://magma.monalliance.net
TeR0r




Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2009

Candidature TeR0r [en cours]" Empty
MessageSujet: Re: Candidature TeR0r [en cours]"   Candidature TeR0r [en cours]" Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:34

Je peux vous apporter eh... lol nan mais de la présence, mais surtout de l'ancienneté sur l'univers qui est quand même rare de nos jours. Comme certains MAgMA ont plus le constater je monte une flotte assez interressante dont plusieurs veulent recyclé ^^.

Sinon, la Prototype n'étais pas bien "géré" enfin pas dans le sens où il n'y avais aps de règles et tout, bien au contraire. Mais dans le sens où ont acceptais un peu tous le monde, un peu trop de diversité dans le classement. "Recrutement top 70", on se retrouvais avec des top 100 enfin voilà, puis il y a des joueurs dont je ne m'entendais pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
destroyer




Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature TeR0r [en cours]" Empty
MessageSujet: Re: Candidature TeR0r [en cours]"   Candidature TeR0r [en cours]" Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:59

bonjour,

je suis destroyer de l'alliance 'PROTOTYPE' .

voila deja pour commencer terror a prix notre alliance pour se planquez pendent un moment et compte rejoindre votre alliance pour se protégez.

c'est ceux qu'on as comprix suite a une discution vie msn avec le fondateur dark.

quand ta tes propos

Sinon, la Prototype n'étais pas bien "géré" enfin pas dans le sens où il n'y avais aps de règles et tout


destro : tu le savais en entres chez nous que notre alliance été en construction.Ce n'est pas du jour au landemain qu'un alliance prend forme .

bien au contraire. Mais dans le sens où ont acceptais un peu tous le monde, un peu trop de diversité dans le classement. "Recrutement top 70", on se retrouvais avec des top 100 enfin voilà


destro:cela et tout as fait normal c'est moi qui l'ai est inviter a nous rejoindre pour une raison se sont de grand joueurs tous classe top 10 sur futuria. demande a reventon et fusco76 on jouez ensemble su le meme jeu

puis il y a des joueurs dont je ne m'entendais pas bien.

destro:en meme temp tu na pas chercher a resoudre tes problemes interne avec lui.


tu n'aura plus jamais notre confiance partir juste parce que tu connai du monde chez les magma pas une excuse



bon jeu tout de meme


destroyer
Revenir en haut Aller en bas
TeR0r




Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2009

Candidature TeR0r [en cours]" Empty
MessageSujet: Re: Candidature TeR0r [en cours]"   Candidature TeR0r [en cours]" Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:02

Tu sais Destroyer on va pas faire un scoup, mon choix c'est mon choix, mes désision sont les miennes, et tu n'a pas a y intervenir flower
Revenir en haut Aller en bas
JANFI

JANFI


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 55
Localisation : ST Malo

Candidature TeR0r [en cours]" Empty
MessageSujet: Re: Candidature TeR0r [en cours]"   Candidature TeR0r [en cours]" Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:26

C'est un forum de candidature pas de règlement de compte, n'oubliez pas messieurs que celà reste un jeu avant tout, soyez donc un peu diplomate
Revenir en haut Aller en bas
BULLE

BULLE


Messages : 308
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 51
Localisation : IDF PARIS

Candidature TeR0r [en cours]" Empty
MessageSujet: Re: Candidature TeR0r [en cours]"   Candidature TeR0r [en cours]" Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:07

Je suis tres déçu de voir ces réactions et je ne tiens pas à ce qu'elles déteignent chez nous. Ce n'est pas le cas chez nous et je fais tout pour pas que cela se produise. Nous sommes tous des joueurs d expériences et de bons baroudeurs, mise à part 2 brebis mais on les canalise bien.

Alors pour ta candidature TERROR, je crois que cela va etre chaud ! De plus, il faut etre dans le TOP 40 et pas 40e ou 41e.

On va voir en interne ce que mes collègues en pensent.

Bonne chance à toi l'ami

BULLE
king
Revenir en haut Aller en bas
jacksparows

jacksparows


Messages : 100
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 58
Localisation : Côte d'Azur

Candidature TeR0r [en cours]" Empty
MessageSujet: Re: Candidature TeR0r [en cours]"   Candidature TeR0r [en cours]" Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:53

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh oh oh calmez vous les jeunes !!!!!!!!!!!!!!!! ce n'est pas comme cela que l'on arrive a quelque chose de concret comme vous le dis JANFI

oui Bull on verras ça en interne ..... mais suis dans ta position "deçu"
Revenir en haut Aller en bas
ZYnuR])
Admin
ZYnuR])


Messages : 292
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

Candidature TeR0r [en cours]" Empty
MessageSujet: Re: Candidature TeR0r [en cours]"   Candidature TeR0r [en cours]" Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:57

Comme l'on dit quelque membres, vos comptes, vous les réglés ailleurs (msn, forum des prototypes ou autres.)
Tout cela ne nous intéresse pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magma.monalliance.net
TeR0r




Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2009

Candidature TeR0r [en cours]" Empty
MessageSujet: Re: Candidature TeR0r [en cours]"   Candidature TeR0r [en cours]" Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:22

Okay pas de souçie, je peux remetre ma candidature quand je serais top 40 au pire.
Revenir en haut Aller en bas
ZYnuR])
Admin
ZYnuR])


Messages : 292
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

Candidature TeR0r [en cours]" Empty
MessageSujet: Re: Candidature TeR0r [en cours]"   Candidature TeR0r [en cours]" Icon_minitimeMer 22 Juil - 7:46

Non, tu peux la laisser. Pour une place, si tu progresses bien demain t'es top 40.

J'ouvrirai un vote en interne en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://magma.monalliance.net
TeR0r




Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2009

Candidature TeR0r [en cours]" Empty
MessageSujet: Re: Candidature TeR0r [en cours]"   Candidature TeR0r [en cours]" Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:33

Voilà je suis top 40 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZYnuR])
Admin
ZYnuR])


Messages : 292
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

Candidature TeR0r [en cours]" Empty
MessageSujet: Re: Candidature TeR0r [en cours]"   Candidature TeR0r [en cours]" Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:27

J'ouvre le vote demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://magma.monalliance.net
Manslayer

Manslayer


Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2009

Candidature TeR0r [en cours]" Empty
MessageSujet: Re: Candidature TeR0r [en cours]"   Candidature TeR0r [en cours]" Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:01

C'est bizarre je te vois 59eme moi... xD
Revenir en haut Aller en bas
ZYnuR])
Admin
ZYnuR])


Messages : 292
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

Candidature TeR0r [en cours]" Empty
MessageSujet: Re: Candidature TeR0r [en cours]"   Candidature TeR0r [en cours]" Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:39

Il a juste perdu quelque places ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magma.monalliance.net
Manslayer

Manslayer


Messages : 8
Date d'inscription : 11/07/2009

Candidature TeR0r [en cours]" Empty
MessageSujet: Re: Candidature TeR0r [en cours]"   Candidature TeR0r [en cours]" Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:20

Oui ce n'est pas très grave, bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
ZYnuR])
Admin
ZYnuR])


Messages : 292
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

Candidature TeR0r [en cours]" Empty
MessageSujet: Re: Candidature TeR0r [en cours]"   Candidature TeR0r [en cours]" Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:35

J'attends des nouvelles pour ouvrir le sondage en interne.
Revenir en haut Aller en bas
http://magma.monalliance.net
ZYnuR])
Admin
ZYnuR])


Messages : 292
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

Candidature TeR0r [en cours]" Empty
MessageSujet: Re: Candidature TeR0r [en cours]"   Candidature TeR0r [en cours]" Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:35

J'ouvre un sujet en interne pour en parler, je lancerai le sondage lorsque l'on aura de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://magma.monalliance.net
TeR0r




Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2009

Candidature TeR0r [en cours]" Empty
MessageSujet: Re: Candidature TeR0r [en cours]"   Candidature TeR0r [en cours]" Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:08

Retour de vacance excuser moi, de plus perte de ma flotte d'ailleurs je tient a féliçite l'attaqunt qui nest autre que demonday : "quel flotte" sinon vu mon classement actuel je penses que jen'ai aucune chance de vus rejoindre malheureusemen, je reose biensur candidature quand j'aurais le classement que vous désirez !
Revenir en haut Aller en bas
demonday

demonday


Messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2009

Candidature TeR0r [en cours]" Empty
MessageSujet: Re: Candidature TeR0r [en cours]"   Candidature TeR0r [en cours]" Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:21

No problème.
Bonne reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
chabris
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 59
Localisation : centre

Candidature TeR0r [en cours]" Empty
MessageSujet: Re: Candidature TeR0r [en cours]"   Candidature TeR0r [en cours]" Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:33

j'espere les vacance bien passer Smile

tu devrais pas avoir trop de probleme je penses
Revenir en haut Aller en bas
TeR0r




Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2009

Candidature TeR0r [en cours]" Empty
MessageSujet: Re: Candidature TeR0r [en cours]"   Candidature TeR0r [en cours]" Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:36

Je pense surtout que si je pille comme je le fais en ce moment même en lançant 12 pillage par pillage ça va vite le faire.
Revenir en haut Aller en bas
BULLE

BULLE


Messages : 308
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 51
Localisation : IDF PARIS

Candidature TeR0r [en cours]" Empty
MessageSujet: Re: Candidature TeR0r [en cours]"   Candidature TeR0r [en cours]" Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:26

Bonne reconstruction à toi TERROR.

Par contre, as tu laissé ta flotte à quai pendant tes vacances ??
Si c est le cas, ce n'est pas bon du tout. Il ne faut pas laisser de flotte à quai. Fais la voler longtemps ou mets toi en mv.

Si c'est le cas, c'est une faute de jeu et je ne veux pas de ca dans l'alliance.
Je préfère que tu te mettes en mv ou que tu confis ton compte à un ami. Je suis dur, désolé !

A bientot alors.

BULLE
king
Revenir en haut Aller en bas
TeR0r




Messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2009

Candidature TeR0r [en cours]" Empty
MessageSujet: Re: Candidature TeR0r [en cours]"   Candidature TeR0r [en cours]" Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:43

Bulle, je me suis mit en MV la veille de mon edépart en vacance et mon reçiclage c'est fais juste avat donc, je ne laisserais jamais mon compte comme ça de plus, j'étais a l'anniversaire de ma belle mere et j'ai completement oublier mon retour de flotte. Demonday a très bien joué et de mon coter, je n'orais pas plus faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
BULLE

BULLE


Messages : 308
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 51
Localisation : IDF PARIS

Candidature TeR0r [en cours]" Empty
MessageSujet: Re: Candidature TeR0r [en cours]"   Candidature TeR0r [en cours]" Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:53

ok pas de souci alors.
Et désolé pour ta flotte, tous les chacals du jeu sont dans la MagMa.

BULLE
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature TeR0r [en cours]" Empty
MessageSujet: Re: Candidature TeR0r [en cours]"   Candidature TeR0r [en cours]" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature TeR0r [en cours]"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Reventon [en cours]
» Zaltoris candidature [En cours]
» Candidature Mumble [ En cours ] ( Parainage )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance magma :: Partie public :: Candidature-
Sauter vers: