L'alliance magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance la plus forte est là !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zaltoris candidature [En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaltoris

Zaltoris


Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37

Zaltoris candidature [En cours] Empty
MessageSujet: Zaltoris candidature [En cours]   Zaltoris candidature [En cours] Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:26

bonjour a toutes et a tous

-Ton âge;

23 ans

-Ton travail / Classe / Niveau d'étude;

je travaille dans le jardinage et dans l'informatique

-Ton pseudo IG;

Zaltoris

-Ton nombre de points et ton classement (général, flotte, technologie, défense, bâtiment)

Bâtiments : 19.095
Flotte : 27.792.704
Recherche : 22.017
Défense : 6.068
Total : 27.839.883
(Rang 323 sur 1122)


-Ton type de jeu (mineur, raideur, corsaire);

je compte faire mineur au depart et ensuite alterner les deux mais je pense que la plupart des joueurs font ca ^^

-Tes jours et heures de présence;

je suis papa de 3 enfants c'est un peu dure d'etre precis mais ma presence est constante j'entend par la que je passe au minimum une fois par jour sur le jeu

-La raison pour laquelle tu veux postuler dans notre alliance et pas une autre.

simplement parce que apres quelque demande sur la boite de tchat du jeux on m'a proposer de rentrer dans votre alliance et que les personne de l'alliance avec qui j'ai eu des contact pour l'instant on l'air sympas et c'est ce que je recherche dans ce genre de jeux c'est une alliance avec une bonne ambiance et qui en meme temps avance dans le jeu



info suplementaire que je met pour devancer certaine de vos question ;


est ce que j'ai une experience dans ce genre de jeux ? oui j'ai une certaine experience etant un ancien joueur de O-game et de E-Univer j'etait classer sur O-game dans le top 50 et dans E-Univer j'etait dans le top 100-150 et j'avait arreter ces jeux principalement pour leur lenteur (sourtout O-game ^^) et E-univer c'est parce que mon alliance est partie en vrille tout les membres sont parti nous etions amis dans la vie réél et ya eu une dispute ^^ des chose qui arrive




voila n'ésiter pas a me poser toutes les questions que vous voudrez je me ferez un plaisirs d'y repondre ^^



Zaltoris
Revenir en haut Aller en bas
BULLE

BULLE


Messages : 308
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : IDF PARIS

Zaltoris candidature [En cours] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE SPACE HUNT   Zaltoris candidature [En cours] Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:43

Merci de ta candidature.

3 enfants à 23 ans, ENORME !!! moi, j'en ai 1 et pour l'instant cela me va.
En tout cas bon courage.

Mis à part, merci de tes precisions.

As tu des amis ou connais tu des joueurs dans le jeu autre que nous ?

Les mineurs sont minoritaires dans ce jeu car les mines produisent peu par rapport aux Vaisseaux extracteurs (VE).

Tous les joueurs actifs en ont et c'est un peu la chasse n°1.

Ok, je laisse Chabris te poser quelques questions quand il reviendra.
Dans notre alliane, nous sommes que 2 actifs. Les autres ne viennent pas souvent. JANFI reviendra bientot je pense.
Nous avons tous entre 30 et 50 ans et jouons à ce style de jeu depuis un bon petit moment.

A+

BULLE
Revenir en haut Aller en bas
Zaltoris

Zaltoris


Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37

Zaltoris candidature [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Zaltoris candidature [En cours]   Zaltoris candidature [En cours] Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:54

non je ne connait personne dans le jeu et c'est bien comme ca vu que la derniere fois que j'avais des amis dans le jeu ca a tout fait capoter ^^ bref je suis seul c aussi pour ca que je recherchais une alli correct meme avec peu de membres mais des membres serieux qui sont la pour s'amuser mais aussi avancer dans le jeu ^^ voila et bien j'atend chabris alors pour la suite ^^




Zaltoris
Revenir en haut Aller en bas
ZYnuR])
Admin
ZYnuR])


Messages : 292
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

Zaltoris candidature [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Zaltoris candidature [En cours]   Zaltoris candidature [En cours] Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:17

Au début je me demandais de quoi parler Bulle avec les VE puisqu'il n'y en a pas sur Warfun, mais en relisant le titre j'ai vu "SPACE HUNT" ^^

Donc je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Pour ta candidature je laisse Bulle s'en occuper. Je te donnerai les droits sur le forum si tu es accepter.

Bonne chance et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://magma.monalliance.net
BULLE

BULLE


Messages : 308
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : IDF PARIS

Zaltoris candidature [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Zaltoris candidature [En cours]   Zaltoris candidature [En cours] Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:27

Salut mon ami Zynurd,

Merci à toi de prendre en compte cette candidature.

Alors comment va sur Warfun ? A ce qu'il parait DEMON a recycler la flotte que j'avais laissé à Lepetit.

Comment cela se passe niv BUG et activité ?

Reponds moi sur un autre topic pour ne pas polluer le sien.

A+

BULLE
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaltoris candidature [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Zaltoris candidature [En cours]   Zaltoris candidature [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaltoris candidature [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Reventon [en cours]
» Candidature TeR0r [en cours]"
» Candidature Mumble [ En cours ] ( Parainage )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance magma :: Partie public :: Candidature-
Sauter vers: