L'alliance magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance la plus forte est là !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zaltoris candidature [En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaltoris

Zaltoris


Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 37

Zaltoris candidature [En cours] Empty
MessageSujet: Zaltoris candidature [En cours]   Zaltoris candidature [En cours] Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:26

bonjour a toutes et a tous

-Ton âge;

23 ans

-Ton travail / Classe / Niveau d'étude;

je travaille dans le jardinage et dans l'informatique

-Ton pseudo IG;

Zaltoris

-Ton nombre de points et ton classement (général, flotte, technologie, défense, bâtiment)

Bâtiments : 19.095
Flotte : 27.792.704
Recherche : 22.017
Défense : 6.068
Total : 27.839.883
(Rang 323 sur 1122)


-Ton type de jeu (mineur, raideur, corsaire);

je compte faire mineur au depart et ensuite alterner les deux mais je pense que la plupart des joueurs font ca ^^

-Tes jours et heures de présence;

je suis papa de 3 enfants c'est un peu dure d'etre precis mais ma presence est constante j'entend par la que je passe au minimum une fois par jour sur le jeu

-La raison pour laquelle tu veux postuler dans notre alliance et pas une autre.

simplement parce que apres quelque demande sur la boite de tchat du jeux on m'a proposer de rentrer dans votre alliance et que les personne de l'alliance avec qui j'ai eu des contact pour l'instant on l'air sympas et c'est ce que je recherche dans ce genre de jeux c'est une alliance avec une bonne ambiance et qui en meme temps avance dans le jeu



info suplementaire que je met pour devancer certaine de vos question ;