L'alliance magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance la plus forte est là !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Nibla Flowright

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
N.Flowright




Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 33

Candidature Nibla Flowright Empty
MessageSujet: Candidature Nibla Flowright   Candidature Nibla Flowright Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:22

Bonjour à tous,je viens de la part de BULLE.

Voici ma p'tite fiche =D

Pseudo Ingame: Nibla Flowright

Type de Joueur:Minier à Tendance Offensive

Classements:

Général
Rang 53 sur 148 avec 301.270 points
Flottes
Rang 28 sur 148 avec 193.463 points
Technologies
Rang 59 sur 148 avec 63 points
Défense
Rang 46 sur 148 avec 21.498 points
Bâtiments
Rang 54 sur 148 avec 85.299 points

Expérience:Ancien top 5 Flotte Univers 26 il y a un an et demi avant de me faire piraté.Bref sinon je reprend OGame après un arrêt d'un an.Actuellement,j'ai recommencé un compte (Univers 55) il y a trois-quatre jour.

Motivations:J'aimerais entrer dans votre alliance car c'est la seule alliance qui me semble organisée et qui rassemble,a mon gout,le plus de joueur actif.Parmis vous je connaît Undertaker14 qui l'un de mes amis Irl =D C'est lui qui m'a conseillé ce jeu en attendant de reprendre un bon compte sur OGame.Sinon j'ai a peu près sept années d'expérience sur OGame (Univers 26 - Top 5 Flottes,Top 250 Points / Univers 53 top 280 Points,Top 100 Flotte / Univers 37 top 450 Points - Top 150 Flottes / Univers 41 top 350 - Top 200 Flottes / Univers 36 Top 350 Points,Top 80 Flotte)


Irl,j'ai 19 ans,j'habite en Normandie,vous savez le pays où il pleut tout le temps ^^ Je suis en Terminale Littéraire et j'aimerais devenir Documentaliste voire Informaticien^^
Bref si vous avez des questions,n'hésitez pas =D

N.Flowright.
Revenir en haut Aller en bas
ZYnuR])
Admin
ZYnuR])


Messages : 292
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

Candidature Nibla Flowright Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nibla Flowright   Candidature Nibla Flowright Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:02

Bienvenue sur le forum.


N.Flowright a écrit:
Parmis vous je connaît Undertaker14 qui l'un de mes amis Irl =D
Undertaker n'est pas dans la Magma, du moins que je sache hein Very Happy.

N.Flowright a écrit:


Irl,j'ai 19 ans,j'habite en Normandie,vous savez le pays où il pleut tout le temps ^^

N.Flowright.

T'as tord, j'habite aussi en Normandie et il n'a pas plus depuis pas mal de temps. Enfin on a eu la neige Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://magma.monalliance.net
BULLE

BULLE


Messages : 308
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : IDF PARIS

Candidature Nibla Flowright Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nibla Flowright   Candidature Nibla Flowright Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:42

Salut à toi,

Content que tu viennes poser ta candidature chez nous à la LLC (uni 2).

C est drole car j'etais sur U26 Ogame pendant 3 ans. J était top 100 (71e) au meilleur de mon classement. Tu etais de quelle alliance (IS, EI26, Synergie, ETC.)
Je connaissais beaucoup de monde dans cet uni. Tu me diras ton pseudo IG sur U26.

J etais chez les EI26 puis à la synergie à la fin avant d arreter car trop lent et pour recycler quelqu'un il fallait passer des nuits et des nuits pour le SPY.
Bref, je cherchais un jeu plus rapide et voilà ! WARFUN uni 2 ou Spacehunt.

Sinon, pour ta candidature, je la trouve pas trop mal mais il va falloir progresser pour rentrer chez nous. Il faut etre top 40 au mieux.
Les autres qui sont plus bas que toi vont etre banni de l'ally mais il y a un bug qui m empeche de les exclure.

Alors on va decider de ta candidature interne.

D autre viendront te poser des questions.

A+

BULLE
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nibla Flowright Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nibla Flowright   Candidature Nibla Flowright Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nibla Flowright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance magma :: Partie public :: Candidature-
Sauter vers: