L'alliance magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance la plus forte est là !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Reventon [en cours]

Aller en bas 
+4
BULLE
ZYnuR])
JANFI
Reventon
8 participants
AuteurMessage
Reventon

Reventon


Messages : 33
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature Reventon [en cours] Empty
MessageSujet: Candidature Reventon [en cours]   Candidature Reventon [en cours] Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:01

Bonjour à Tous

Je suis Reventon
Âge : 30 ans, marié et papa depuis bientôt 16 mois d'un petit Maxim. I love you
Je suis mode moyen-minier, raideur.
Je suis présent : assez souvent cheers
Je ne viens pas pleurer après de l'aide mais simplement que j'ai envie de changement LPX sont cool mais bon, c'est le jeu !!!

Mon Classement : Jusqu'à présent :

Général Rang 17 sur 560 avec 3.072.024.674 points
Flottes Rang 3 sur 560 avec 1.224.453.054 points
Technologies Rang 27 sur 560 avec 225 points
Défense Rang 6 sur 560 avec 1.001.572.493 points
Bâtiments Rang 31 sur 560 avec 819.772.982 points


Rolling Eyes

Je suis assez cool je crois jamais trop eux de prises de tête, c arrivé comme à tous dans les jeux mais pour la plupart du temps, je joue tranquilloum.

P.S. : Maitre-fusco est un excellent joueur aussi même à compte égale meilleure que moi, alors si vous avez 2 places bien chaude on vous les prendra volontiers, si c'est que pour moi "lui je crois que c idem" je ne viendrai pas, en résumé on reste lui et moi ensemble cyclops rien de sexuelles cyclops je vous rassure. lol!


Voilà, le reste c à vous de voir geek geek geek


Bonne soirée
Reventon
Revenir en haut Aller en bas
JANFI

JANFI


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 55
Localisation : ST Malo

Candidature Reventon [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reventon [en cours]   Candidature Reventon [en cours] Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:07

Salut REVENTON quelles sont les raisons qui te pousse à changer d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Reventon

Reventon


Messages : 33
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature Reventon [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reventon [en cours]   Candidature Reventon [en cours] Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:14

sunny sunny

Le changement d'ambiance et aussi "Tequila62" qui m'en a parlé !!!
Ni+ ni- que ça, et vu que bon vous avez l'air assez actif déjà un bon début et nettement moins que chez les LPX et un petit secret j'ai envie de Raider sec lol des cibles un peu plus simple que vous LOL

Voilà comme je l'ai dis à "Tequila62" si ça ne marche pas chez vous je referai l'alliance 666 mais bon vu que Tequila62 m'a demandé d'essayer de postuler.
Me voilà en suivant la procédure enfin j'essaie cheers cheers cheers


Surtout pas par protection lol! que je postule pirat pirat pirat Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZYnuR])
Admin
ZYnuR])


Messages : 292
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

Candidature Reventon [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reventon [en cours]   Candidature Reventon [en cours] Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:17

Bonjour à toi, et bienvenue sur notre forum.

Pourrais-tu nous préciser ta stratégie s'il te plaît ? (Évolution des mines, des technologies, de la flotte, de ta défense...)

Je vois que ta flotte fais un tiers de tes points, comment réagirais-tu si tu te l'a faisait recycler ?

En ce qui concerne FUSCO76, je vais aller voir sa candidature après.


Un sondage sera mis en place en interne pour ta candidature après que tu es répondu à nos questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://magma.monalliance.net
BULLE

BULLE


Messages : 308
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : IDF PARIS

Candidature Reventon [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reventon [en cours]   Candidature Reventon [en cours] Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:38

Bienvenue à toi REVENTON,
Je suis flatté et déçu que tu viennes POSTULER chez nous, j'aurais aimé qu'une autre alliance puissent grossir et nous faire face. Tu es un bon joueur et connais certaines stratégies de jeu.

Ta candidature va etre examiné bientot en interne. Je te poserai aussi quelques questions ce soir.

BULLE
king
Revenir en haut Aller en bas
Reventon

Reventon


Messages : 33
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature Reventon [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reventon [en cours]   Candidature Reventon [en cours] Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:40

ZYnµR]) a écrit:
Bonjour à toi, et bienvenue sur notre forum.

Pourrais-tu nous préciser ta stratégie s'il te plaît ? (Évolution des mines, des technologies, de la flotte, de ta défense...)

Je vois que ta flotte fais un tiers de tes points, comment réagirais-tu si tu te l'a faisait recycler ?

En ce qui concerne FUSCO76, je vais aller voir sa candidature après.


Un sondage sera mis en place en interne pour ta candidature après que tu es répondu à nos questions.

Comment réagir et bien surement pas très favorablement , mais vu la vitesse pour les faire, je ne mettrai pas trop de temps à les refaire lol! lol!
C après que ça sera + embêtant, car celui qui m'aura raidé, je lui collerai au slip comme un trace de freinage si tu vois ce que je veux dire.

Je suis du genre à mettre le réveil à 03h00 du matin pour attaquer, du genre à pas lâcher.
Maintenant rien ne le prouve vu que vous ne me connaissez pas mais bon c pas grave, sa ne veut pas dire charrette mais bon j'ai fait Top6 sur FUTURIA le même jeu, top 23 sur Ansaerys et en 2 mois top 200 sur E-univers Beta5.
Je dis pas que je suis fort mais je roule ma bosse.

Niv MINES c clair ça tj été mon point faible mais bon j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête mais c pas ce qui il y a de plus rentable à faire, revendre le matériels volant et tout faire passer dans les mines.

MINES PM
51
43
44
MINES COLO
+ou-
46
39
38

Armes 23 en cours
Bouvlier 23 ok
P.V.spatiaux 22

Réacteur Combustion : 22 encore 8niv lol
et laboratoire de recherche 24 encore 11niv pfiou lol

Voilà, ah oui pour les vaisseaux bin G une jolie flottes je crois enfin Demonday la trouve à son Goût lol tongue
Et du point de vue défenses et bien j'en ai partout Planète Mère, Colonies et LUNES c ma PM la plus gâté lol! lol!


geek geek

Voilà je crois t'avoir répondu +ou- lol Zynurd
Revenir en haut Aller en bas
ZYnuR])
Admin
ZYnuR])


Messages : 292
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

Candidature Reventon [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reventon [en cours]   Candidature Reventon [en cours] Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:43

Merci pour ses réponses rapides.

Une petite dernière pour moi: Comptes-tu entre monter ta flotte (et si oui, comment et jusqu'à quel moment) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magma.monalliance.net
Reventon

Reventon


Messages : 33
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature Reventon [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reventon [en cours]   Candidature Reventon [en cours] Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:47

Si je vous intègre, c clair et honnête de dire qu'il me faudra moins de vaisseaux pour raider.
Alors je pensais revendre une bonne partie et continuer à vider les Inactifs autant de fois que possible, je suis assez souvent devant la machine pour te dire que plus de 95 raides par jours à un moment donné lol.

Et là donc je ferai avec +ou- GT VB Bb et le reste je le revends pour augmenter mes mines ;-)

Si tu me comprends !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZYnuR])
Admin
ZYnuR])


Messages : 292
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

Candidature Reventon [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reventon [en cours]   Candidature Reventon [en cours] Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:54

Ok, merci pour les informations, je laisse les autres te poser des questions. J'ouvrirai un vote en interne en début de semaine prochaine.

Reventon a écrit:
95 raides par jours à un moment donné lol.

Demon a du soucis à se faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magma.monalliance.net
Reventon

Reventon


Messages : 33
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature Reventon [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reventon [en cours]   Candidature Reventon [en cours] Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:57

Je me levais exprès à 05h du matin pour vider les bon gros inactifs même Toi Zynurg je t' ai vidé qql colonies mais bon sans vouloir faire de mal mais vu les ressources et que c'était bon pour moi passer et bin même lui je me suis servi lol.

Sans absolument vouloir faire le kéké, je ne veux pas passer pour un gros coup juste que rien à voir la place dans le classement si tu es rentable lol! afro afro afro
Et sans trop de perte.
Revenir en haut Aller en bas
ZYnuR])
Admin
ZYnuR])


Messages : 292
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

Candidature Reventon [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reventon [en cours]   Candidature Reventon [en cours] Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:02

Je sais bien, brevet de me**e Very Happy d'ailleurs merci pour les nombreuses lunes cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://magma.monalliance.net
Reventon

Reventon


Messages : 33
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature Reventon [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reventon [en cours]   Candidature Reventon [en cours] Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:18

De rien lol
Revenir en haut Aller en bas
jacksparows

jacksparows


Messages : 100
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 58
Localisation : Côte d'Azur

Candidature Reventon [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reventon [en cours]   Candidature Reventon [en cours] Icon_minitimeDim 19 Juil - 9:57

ah bien tiens reventon ici !!! Shocked Shocked Shocked

Comment vas tu ??? en forme depuis le temps que je ne t'ai pas lu sur ma messagerie ??? la dernière fois c'était en Mode espionnage je crois Laughing Laughing Laughing

dommage j'étais la et j'attendais que tu vienne lol Cool Cool Cool

sinon je ne vois pas d'autres questions a te poser pour l'instant .... j'attends de voir les messages de mes compères
Revenir en haut Aller en bas
Reventon

Reventon


Messages : 33
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature Reventon [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reventon [en cours]   Candidature Reventon [en cours] Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:03

Ok merci

Bonne journée à vous tous afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
prosper




Messages : 31
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature Reventon [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reventon [en cours]   Candidature Reventon [en cours] Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:25

un HS qui soufaite la bienvenue à un postulant Very Happy

Bizarre, je me souviens pas que tu m'ai vidé mes colo, pourtant à un moment... Y avait vraiment beaucoup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chabris
Admin



Messages : 169
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 59
Localisation : centre

Candidature Reventon [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reventon [en cours]   Candidature Reventon [en cours] Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:08

slt bienvenu a toi sur ce forum reventon
Revenir en haut Aller en bas
Reventon

Reventon


Messages : 33
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature Reventon [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reventon [en cours]   Candidature Reventon [en cours] Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:52

cheers cheers

Merci Chabris
Revenir en haut Aller en bas
destroyer




Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature Reventon [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reventon [en cours]   Candidature Reventon [en cours] Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:03

reventon et un trés bon joueur bonne chance pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
BULLE

BULLE


Messages : 308
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 52
Localisation : IDF PARIS

Candidature Reventon [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reventon [en cours]   Candidature Reventon [en cours] Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:47

Alors REVENTON, tu continus de postuler chez nous ou tu vas rejoindre FUSCO et son nouveau compte.

Sache que pour nous, FUSCO est devenu notre ennemi n°1, ce qui est normal puisqu'il est top 1 ou 2.

Merci à toi.

BULLE
king
Revenir en haut Aller en bas
ZYnuR])
Admin
ZYnuR])


Messages : 292
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

Candidature Reventon [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reventon [en cours]   Candidature Reventon [en cours] Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:25

Pas de réponses ...??
Revenir en haut Aller en bas
http://magma.monalliance.net
ZYnuR])
Admin
ZYnuR])


Messages : 292
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Normandie

Candidature Reventon [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reventon [en cours]   Candidature Reventon [en cours] Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:48

Tu as rejoins l'alliance prototype comme FUSCO76. Le minimum aurait été que tu préviennes enfin bon... Tampis bon jeux à toi.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://magma.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Candidature Reventon [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reventon [en cours]   Candidature Reventon [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Reventon [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaltoris candidature [En cours]
» Candidature TeR0r [en cours]"
» Candidature Mumble [ En cours ] ( Parainage )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance magma :: Partie public :: Candidature-
Sauter vers: